DVPM: text
// Jeu 17 Nov - 18:42
fucking drama queen
just for you
haha
careful or i'll tap that ass
lol you won't!
you sure?

Neah faisait lentement défiler la conversation en se mordant les doigts. Il détestait ça. Il la détestait. Pourquoi pourquoi pourquoi ça ne pouvait pas être lui pourquoi ça ne pouvait pas être lui avec qui il était aussi doux pourquoi ça ne pouvait pas être lui avec qui il était aussi attentionné
il sentait renaître en lui un énorme trou noir empli de haine, toute la haine qu'il avait accumulé jusqu'à présent à l'égard de la jeune fille. Ses mains, qui tenaient le téléphone, ne pouvaient s'empêcher de trembler, et il faillit le faire tomber quand une voix familière surgit dans son dos. Néah se retourna subitement en cachant le smartphone dans sa poche arrière de pantalon.
« Qu'est-ce que tu fais? », demanda Wesley d'une voix blasée.
Néah gloussa. Les battements de son coeur accélérèrent et il sentit ses mains devenir moites avec la panique qui envahissait tout son corps. Il n'aurait pas dû faire ça et pourtant, il se sentait la nécéssité de le faire pour son propre bien, qui s'est peu à peu enveloppé d'obscurité en voyant l'amour que témoignait Jarvis à la jeune fille.
« Je m'répèterai pas. », insista Wesley. « Qu'est-ce que tu faisais? »
Le canadien s'approcha dangereusement de lui, et Néah était perdu entre écouter son instinct et reculer, signifiant se dénoncer de lui-même, ou écouter son cerveau et rester immobile, ce qui signifiait faire face à Wesley. Celui-ci parvint jusqu'à lui et s'agenouilla devant lui pour le regarder dans les yeux. Il savait qu'il ne devait pas trembler. Il ne devait sous aucun prétexte plier à ses yeux sombres, perçants, et il se sentit nu, entièrement dévoilé au contact de ceux-ci.
« Néah. »
Le rouquin détourna le regard. Wesley prit son visage entre ses mains et le força à se relever. Le brun l'embrassa soudainement, et, surpris, Néah perdit ses moyens. Il tenta de poser ses mains sur celles du canadien, mais effrayé à l'idée qu'il ne le repousse, il se contenta simplement de les frôler. Wesley passa ses mains dans le cou glacé de l'anglais et les fit se balader le long de son corps, jusqu'à atteindre les fesses de Néah qu'il tâta. Il sortit de la poche arrière du garçon son portable et brisa leur baiser. Il agita son smartphone devant lui, un sourire aux lèvres.
« Qu'est-ce que tu faisais avec ? »
Néah s'effondra intérieurement. Il se sentait pris d'un feu incandescent, tourmenté par la gêne de s'être fait attrapé et la peur de se faire tuer pour lui avoir pris son précieux portable.
« Je voulais pas », commença à bredouiller Néah, « je désolé je suis désolé Wes je »
Il sentit son corps heurter le sol à une vitesse folle. Par réflexe, il se rattrapa sur ses mains qui craquèrent, et il leva la tête pour voir Wesley, qui le dominait de toute sa hauteur, arborer un air agacé.
« Ne. Touche. Pas. A. Mes. Affaires. Sans ma permission. »
Et il s'en alla, laissant Néah qui prit son visage entre ses mains, au sol.
Pseudo : SJUB
Appellation : Lui/Il - Him/He.
Disponibilités : berf
Fact(s) : spend my time watching you, you just tell me to lay back and i'm feeling fucked up
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://theregoesthealarm.forumactif.com
DVPM: text
Page 1 sur 1