Nola
Profil
Kurt
Profil
Don't matter
forum test par Nola © DEC 2017

Vu qu'on est assez bête pour ne pas y penser, à la suite viennent les liens des différents forums sur lesquels on retrouvera les différentes ressources utilisées.

DVPM: text
// Jeu 17 Nov - 18:42
fucking drama queen
just for you
haha
careful or i'll tap that ass
lol you won't!
you sure?

Neah faisait lentement défiler la conversation en se mordant les doigts. Il détestait ça. Il la détestait. Pourquoi pourquoi pourquoi ça ne pouvait pas être lui pourquoi ça ne pouvait pas être lui avec qui il était aussi doux pourquoi ça ne pouvait pas être lui avec qui il était aussi attentionné
il sentait renaître en lui un énorme trou noir empli de haine, toute la haine qu'il avait accumulé jusqu'à présent à l'égard de la jeune fille. Ses mains, qui tenaient le téléphone, ne pouvaient s'empêcher de trembler, et il faillit le faire tomber quand une voix familière surgit dans son dos. Néah se retourna subitement en cachant le smartphone dans sa poche arrière de pantalon.
« Qu'est-ce que tu fais? », demanda Wesley d'une voix blasée.
Néah gloussa. Les battements de son coeur accélérèrent et il sentit ses mains devenir moites avec la panique qui envahissait tout son corps. Il n'aurait pas dû faire ça et pourtant, il se sentait la nécéssité de le faire pour son propre bien, qui s'est peu à peu enveloppé d'obscurité en voyant l'amour que témoignait Jarvis à la jeune fille.
« Je m'répèterai pas. », insista Wesley. « Qu'est-ce que tu faisais? »
Le canadien s'approcha dangereusement de lui, et Néah était perdu entre écouter son instinct et reculer, signifiant se dénoncer de lui-même, ou écouter son cerveau et rester immobile, ce qui signifiait faire face à Wesley. Celui-ci parvint jusqu'à lui et s'agenouilla devant lui pour le regarder dans les yeux. Il savait qu'il ne devait pas trembler. Il ne devait sous aucun prétexte plier à ses yeux sombres, perçants, et il se sentit nu, entièrement dévoilé au contact de ceux-ci.
« Néah. »
Le rouquin détourna le regard. Wesley prit son visage entre ses mains et le força à se relever. Le brun l'embrassa soudainement, et, surpris, Néah perdit ses moyens. Il tenta de poser ses mains sur celles du canadien, mais effrayé à l'idée qu'il ne le repousse, il se contenta simplement de les frôler. Wesley passa ses mains dans le cou glacé de l'anglais et les fit se balader le long de son corps, jusqu'à atteindre les fesses de Néah qu'il tâta. Il sortit de la poche arrière du garçon son portable et brisa leur baiser. Il agita son smartphone devant lui, un sourire aux lèvres.
« Qu'est-ce que tu faisais avec ? »
Néah s'effondra intérieurement. Il se sentait pris d'un feu incandescent, tourmenté par la gêne de s'être fait attrapé et la peur de se faire tuer pour lui avoir pris son précieux portable.
« Je voulais pas », commença à bredouiller Néah, « je désolé je suis désolé Wes je »
Il sentit son corps heurter le sol à une vitesse folle. Par réflexe, il se rattrapa sur ses mains qui craquèrent, et il leva la tête pour voir Wesley, qui le dominait de toute sa hauteur, arborer un air agacé.
« Ne. Touche. Pas. A. Mes. Affaires. Sans ma permission. »
Et il s'en alla, laissant Néah qui prit son visage entre ses mains, au sol.
Pseudo : SJUB
Âge : 17
Appellation : Lui/Il - Him/He.
Messages : 294
Date d'inscription : 25/10/2016
Disponibilités : berf
Localisation : région parisienne
Fact(s) : spend my time watching you, you just tell me to lay back and i'm feeling fucked up
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://theregoesthealarm.forumactif.com
// Lun 26 Fév - 11:05

Il regarda Wesley de haut en bas, et sentit son coeur frissonner, incertain quant à son timing. On entendait juste la respiration saccadée du brun qui gardait les poings serrés, les yeux fixés sur le corps massacré de sa victime. Neah avala sa salive avant de commenter. "must have done something pretty serious." Wesley leva le regard du récent défunt, et essuya ses joues couvertes de sang avec son avant-bras. Il acquiesça lentement et répétitivement en se mordant les lèvres. "Yea, sure." Un silence s'installa entre eux deux et Wesley ne bougeait toujours pas. Neah était incapable de cerner l'ambiance de la situation, si ce n'était qu'elle était tendue. Hésitant, il fit un pas en avant puis un autre et se plaça aux côtés de Wesley, qui tendit la tête pour la poser contre son épaule. "What has he done?", demanda calmement Neah. Il sentit son coeur s'arracher en entendant l'expiration de Wesley devenir lourde, signe de son agacement. Finalement, celui-ci se redressa et passa sa main dans les cheveux de Stark pour rapprocher son visage du sien et déposer un baiser sur son front. "imma do something to eat." Wesley lui tourna le dos et s'en alla sans dire un mot de plus. Le blond resta sur place, comme immobilisé par la scène qui lui était désormais offerte. Il s'avança d'un pas presque solennel, comme trop effrayé de déranger la scène du crime. Il fit attention à ne pas marcher dans les éclaboussures de sang qui emplissaient la salle. Il revoyait Jarvis, un couteau à la lame émoussée dans les mains, tourner autour du corps attaché de l'homme qu'il tenait en otage, lui parler d'une voix calme, grave, posé comme relaxé à l'idée de ce qui allait arriver, et celui-là qui le regardait d'un regard empli de peur qui l'excitait intérieurement. Stark tourna autour du cadavre de la même manière qu'il avait dû le faire et s'accroupit au niveau du visage caché au cou massacré, presque ire-connaissable. L'odeur du sang lui monta aux narines et força Neah à grimacer. Il resta un moment devant le drap qui empêchait la reconnaissance visuelle. Il souffla un bon coup et se décida à l'enlever d'un coup sec, faisant voler le tissu à quelques centimètres de là. "Shit", murmura Neah en reconnaissant le beau-père de son amant.
Pseudo : SJUB
Âge : 17
Appellation : Lui/Il - Him/He.
Messages : 294
Date d'inscription : 25/10/2016
Disponibilités : berf
Localisation : région parisienne
Fact(s) : spend my time watching you, you just tell me to lay back and i'm feeling fucked up
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://theregoesthealarm.forumactif.com
// Lun 26 Fév - 11:06


Neil ouvrit douloureusement les yeux et prit du temps à remonter à la surface. il regarda nerveusement autour de lui et tenta de bouger ses bras, placés dans son dos. Il remua les poignets pour tenter de se défaire de la corde qui immobilisait ses articulations. Il commença à paniquer lorsqu'il se rendit compte qu'il était dans l'impossibilité d'utiliser ses bras et gigota, lui faisant remarquer que ses chevilles avaient subit le même sort. C'est en tentant de se calmer qu'il réalisa qu'il n'était plus chez lui, ni chez sa copine, ni chez qui que ce soit qu'il connaisse au vu de celui qui se tenait dos à lui, obnubilé par la machine de jeu en face de lui.
"free me."
"nope, 'can't."
sa réponse était instantanée, ce qui coupa court au flot de pensées incessantes et envahissantes du brun. il était au courant de sa présence. son esprit s'emplit de nouveau de mille-et-une questions, mais lorsqu'il posa une autre question, celui en face de lui ne lui répondit pas, mastiquant bruyamment son chewing-gum. il n'y faisait juste pas attention. Neil continua à poser des questions, toutes à propos de sa condition et toutes sans réponses, jusqu'à ce qu'il aille droit au sujet.
"what the fuck are you doing?"
"nice to me't'cha. he'll be there in a moment, just tryin' some stuff. kinda."
Le bleu répondit soudainement d'une voix rauque qui montrait son indifférence vis-à-vis de la situation de panique à laquelle Neil faisait face. celui-ci sentit une profonde anxiété se propager dans son corps tout entier et, pris de peur, il tenta la conversation par tous les moyens, mais rien de ce qu'il disait ne faisait se retourner le garçon en face de lui, qui continuait à regarder son écran de jeu comme s'il n'existait pas.
"please i gotta go, i i i need to pee okay, i just can't, i'm sorry but i have to work cos tomorrow i got a test and and"
"keep cool, he won't hurt you, alrigh'? just need you to try some stuff then you can go."
"who is he? what does he want?"
aucune réponse. seuls les bruits de la console se faisaient entendre dans la salle sombre, isolée qui ne laissaient passer que quelques rayons de soleil dans cette cave aménagée.
"i got money if that's what you want. i didn't do anything wrong, i don't owe anybody money." il réfléchit à une vitesse monstrueuse à toutes les choses qu'il avait faite qui aurait pu lui retomber dessus. "i didn't force her to make it with me, she was okay with it, she agreed. if that's about it, i can, i can-"
"i don't care."
son ton était sans nuance, indifférent, clair et net.
"why aren't you answering? are you in the same situation as i am? i, i, i can help you if you help me and could undo those"
"you're not trust-worthy."
Neil s'apprêta à répondre avec tout le courage qu'il avait rassemblé émotionnellement, mais sa bravoure fut soudainement coupée par un portable, qui sonnait dans la bouche du garçon aux cheveux bleus. celui-ci râla quelque peu et se détacha de sa console avant de décrocher et de coincer son portable entre son épaule et son oreille.
"hi. yup. i'm home. Wes'? hurry up, this is real' noisy. it's annoying. yea, i know you busy. 'kay, sorry. yea, sure."
Le brun sentit son coeur se serrer en écoutant l'inconnu parler nonchalamment au téléphone, comme si de rien n'était. Il tenta de se faire entendre et se mit soudainement à hurler à l'aide et à s'agiter, faisant bruyamment bouger la chaise de bois sur laquelle il était assis, qui frappait violemment le sol pour résonner dans la salle entière. Le bleu lui faisait signe de faire moins de bruit d'un mouvement de main las, et Neil arrêta de se briser les cordes vocales en voyant que tout appel à l'aide était inutile. Il tomba lourdement sur lui-même, épuisé de cet effort qu'il pensait être suffisant pour voir l'espoir. "cya 'later Wes. yea, waitin' for you." son kidnappeur apparent, le sourire aux lèvres, raccrocha et perdit immédiatement son semblant de bonne humeur. il se retourna vers Neil, qui gloussa en sentant qu'il avait fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû.
"you're starting to piss me off.", déclara-t-il fermement.
(............)
"you're afraid of him. are you?"
le garçon aux cheveux bleus s'arrêta soudainement de bouger les doigts sur la machine, qui cause la défaite de sa manche, et se retourna lentement. L'agacement et la colère se lisaient dans ses yeux.
"i'm not afraid of him", he coldly said, "but you should be.", dit-il en faisant un mouvement de tête désignant la porte, qui annonçait l'arrivée proche de Jarvis, qui venait juste de faire claquer la porte d'entrée, puis il retourna à son jeu.
Pseudo : SJUB
Âge : 17
Appellation : Lui/Il - Him/He.
Messages : 294
Date d'inscription : 25/10/2016
Disponibilités : berf
Localisation : région parisienne
Fact(s) : spend my time watching you, you just tell me to lay back and i'm feeling fucked up
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://theregoesthealarm.forumactif.com
//

Contenu sponsorisé
DVPM: text
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: